Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Impossible box tahoma pourtant désactivée par l'ancien propriétaire

Bonjour,

J'ai acheté une box Tahoma v2 car la Switch n'était pas compatible avec mes volets (lors de son installation elle me demandait si j'avais une tahoma v2 pour continuer...). L'ancien propriétaire de cette Tahoma v2 a bien procédé à la désactivation de la box (copie du mail de confirmation joint). Malgré cela impossible d'activer la box :
Par internet : activation impossible, merci de nous contacter sur le forum.
Sur l'application il m'est carrément impossible de me connecter à mon compte (connexion au serveur perdue).

Pouvez-vous m'indiquer comment débloquer cette situation ?

Merci d'avances

Merci,

Kévin P.
Kévin P.

Kévin P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    J'ai fait le nécessaire.

    Bonne journée,

    Karim
    Karim

    Karim

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour

    J ai acheté une box tahoma switch et le comte de l ancien propriétaire est toujours dessus .
    Pourriez-vous vous s’il vous plaît le désactiver.
    Voici le PIN de la Box :
    2001 1469 6697.

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    La box est bien activée à votre nom.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'essaye d'activer ma box tahoma premium mais elle semble deja activée. Je l'ai achetée sur le bon coin, la boite etait encore scellée et l'ancien propriétaire me dit ne jamais l'avoir activée et ne pas avoir reçu ma demande de desactivation faite par le formulaire.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance, pin en photo jointe.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Kévin A.
    Kévin A.

    Kévin A.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai le même souci que d'autres utilisateurs.

    Le PIN de ma box est 0220 - 6009 - 1929.

    Je dois l'associer au compte de mon père qui a son ancienne box HS.

    Merci pour votre aide.

    Bonne journée.

    Kévin

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page