Activation Impossible box tahoma pourtant désactivée par l'ancien propriétaire

Bonjour,

J'ai acheté une box Tahoma v2 car la Switch n'était pas compatible avec mes volets (lors de son installation elle me demandait si j'avais une tahoma v2 pour continuer...). L'ancien propriétaire de cette Tahoma v2 a bien procédé à la désactivation de la box (copie du mail de confirmation joint). Malgré cela impossible d'activer la box :
Par internet : activation impossible, merci de nous contacter sur le forum.
Sur l'application il m'est carrément impossible de me connecter à mon compte (connexion au serveur perdue).

Pouvez-vous m'indiquer comment débloquer cette situation ?

Merci d'avances

Merci,

Kévin P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    J'ai fait le nécessaire.

    Bonne journée,

    Karim

    Bonjour

    J ai acheté une box tahoma switch et le comte de l ancien propriétaire est toujours dessus .
    Pourriez-vous vous s’il vous plaît le désactiver.
    Voici le PIN de la Box :

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Karim,

    La box est bien activée à votre nom.

    Bonne journée,

    Guillaume B.

    Bonjour,
    J'essaye d'activer ma box tahoma premium mais elle semble deja activée. Je l'ai achetée sur le bon coin, la boite etait encore scellée et l'ancien propriétaire me dit ne jamais l'avoir activée et ne pas avoir reçu ma demande de desactivation faite par le formulaire.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance, pin en photo jointe.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Kévin A.

    Bonjour,

    J'ai le même souci que d'autres utilisateurs.

    Le PIN de ma box est 0220 - 6009 - 1929.

    Je dois l'associer au compte de mon père qui a son ancienne box HS.

    Merci pour votre aide.

    Bonne journée.

    Kévin

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Le nécessaire a déjà été fait.