Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma v2 car la Switch n'était pas compatible avec mes volets (lors de son installation elle me demandait si j'avais une tahoma v2 pour continuer...). L'ancien propriétaire de cette Tahoma v2 a bien procédé à la désactivation de la box (copie du mail de confirmation joint). Malgré cela impossible d'activer la box :
Par internet : activation impossible, merci de nous contacter sur le forum.
Sur l'application il m'est carrément impossible de me connecter à mon compte (connexion au serveur perdue).
Pouvez-vous m'indiquer comment débloquer cette situation ?
Merci d'avances
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florent,
J'ai fait le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour
J ai acheté une box tahoma switch et le comte de l ancien propriétaire est toujours dessus .
Pourriez-vous vous s’il vous plaît le désactiver.
Voici le PIN de la Box :
2001 1469 6697.
Cordialement
Bonjour Karim,
La box est bien activée à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour,
J'essaye d'activer ma box tahoma premium mais elle semble deja activée. Je l'ai achetée sur le bon coin, la boite etait encore scellée et l'ancien propriétaire me dit ne jamais l'avoir activée et ne pas avoir reçu ma demande de desactivation faite par le formulaire.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance, pin en photo jointe.
Bonjour Guillaume,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même souci que d'autres utilisateurs.
Le PIN de ma box est 0220 - 6009 - 1929.
Je dois l'associer au compte de mon père qui a son ancienne box HS.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Kévin
Bonjour Kevin,
Le nécessaire a déjà été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Kévin a répondu
Gaëlle a répondu
Guillaume a répondu
Gaëlle a répondu
Karim a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Caroline a répondu
Florent a répondu
Florent a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Florent a répondu
Caroline a répondu
Florent a répondu
Gaëlle a répondu
Florent a répondu
Florent a répondu
Gaëlle a répondu
Florent a répondu
Caroline a répondu
Dimitri a répondu
Gaëlle a répondu
Dimitri a répondu
Dimitri a répondu
Gaëlle a répondu
Joel a répondu
Gaëlle a répondu
Sylvain a répondu