Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'application m'ayant informé qu'un remplacement de pile sur mon Intellitag était nécessaire, j'ai effectué le changement, mais depuis, je n'arrive plus à l'appairer...
Bonjour,
L'application m'ayant informé qu'un remplacement de pile sur mon Intellitag était nécessaire, j'ai effectué le changement, mais depuis, je n'arrive plus à l'appairer...
Jacky, en effet sinon je ne viendrais pas demander de l'aide.
J'ai fais votre manipulation, ou du moins ce que j'en ai compris. Je n'ai pas de signal sonore, juste un voyant...
Bonjour,
L'application m'ayant informé qu'un remplacement de pile sur mon Intellitag était nécessaire, j'ai effectué le changement, mais depuis, je n'arrive plus à l'appairer...
Bonjour, je rencontre le même problème. Après avoir changé la pile, celle-ci n'était pas reconnue, j'ai essayé avec trois piles différentes, en vain.
J'ai désinstallé...