Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pack SOMFY Home Alarm et j'ai 3 questions pour l'installation :
- Lors de la pose d'un IntelliTAG sur une porte fenêtre à deux ouvrants (donc...
Bonjour,
Merci Guillaume pour ces précisions.
Au sujet du Link :
- quelles est la fonction du bouton sur le dessus ?
- quelle est la signification du voyant avec 3 points et...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pack SOMFY Home Alarm et j'ai 3 questions pour l'installation :
- Lors de la pose d'un IntelliTAG sur une porte fenêtre à deux ouvrants (donc...
Bonjour Guillaume et merci pour ton retour.
Je pensais que la différence entre fenêtre et porte pleine serait une différence de sensibilité (bris de vitre dans un cas et choc...