Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René

Membre depuis le 14/11/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IntelliTAG sur porte vitrée

    Bonjour, Je viens d'acquérir un pack SOMFY Home Alarm et j'ai 3 questions pour l'installation : - Lors de la pose d'un IntelliTAG sur une porte fenêtre à deux ouvrants (donc...
    René
    René

    René

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Merci Guillaume pour ces précisions. Au sujet du Link : - quelles est la fonction du bouton sur le dessus ? - quelle est la signification du voyant avec 3 points et...
  • IntelliTAG sur porte vitrée

    Bonjour, Je viens d'acquérir un pack SOMFY Home Alarm et j'ai 3 questions pour l'installation : - Lors de la pose d'un IntelliTAG sur une porte fenêtre à deux ouvrants (donc...
    René
    René

    René

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    René
    René

    René

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Guillaume et merci pour ton retour. Je pensais que la différence entre fenêtre et porte pleine serait une différence de sensibilité (bris de vitre dans un cas et choc...
Haut de page