Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elodie E.

Membre depuis le 14/11/2021

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • skills Somfy TaHoma et Connexoon

    Bonjour, Hier j’ai eu une mise à jour de mon connexoon depuis je ne peux plus utiliser le skills "somfy tahoma et connexoon" sur alexa, j’ai reçu un message que je ne pouvais...
    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Elodie E.
    Elodie E.

    Elodie E.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Didier, Merci beaucoup pour le lien. ça fonctionne ! hip hip hourra ! Excellente journée à vous,
  • skills Somfy TaHoma et Connexoon

    Bonjour, Hier j’ai eu une mise à jour de mon connexoon depuis je ne peux plus utiliser le skills "somfy tahoma et connexoon" sur alexa, j’ai reçu un message que je ne pouvais...
    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Elodie E.
    Elodie E.

    Elodie E.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, pourriez vous me transmettre Le lien pour modifier la région car je ne trouve pas du tout. Je vais sur Amazon.fr où j'ai mon compte prime mais il est toujours affiché...
  • skills Somfy TaHoma et Connexoon

    Bonjour, Hier j’ai eu une mise à jour de mon connexoon depuis je ne peux plus utiliser le skills "somfy tahoma et connexoon" sur alexa, j’ai reçu un message que je ne pouvais...
    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Elodie E.
    Elodie E.

    Elodie E.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Super ! Merci pour votre aide ;-) Excellente journée
  • skills Somfy TaHoma et Connexoon

    Bonjour, Hier j’ai eu une mise à jour de mon connexoon depuis je ne peux plus utiliser le skills "somfy tahoma et connexoon" sur alexa, j’ai reçu un message que je ne pouvais...
    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Elodie E.
    Elodie E.

    Elodie E.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, MErci pour l'information. De mon côté, toujours rien :-( J'ai déjà envoyé plusieurs mails à Somfy et mis à part leur réponse type : nous vérifions et revenons vers...
  • skills Somfy TaHoma et Connexoon

    Bonjour, Hier j’ai eu une mise à jour de mon connexoon depuis je ne peux plus utiliser le skills "somfy tahoma et connexoon" sur alexa, j’ai reçu un message que je ne pouvais...
    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Elodie E.
    Elodie E.

    Elodie E.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Elle a été achetée sur AMAZON.FR. Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à la mise à jour de mon Tahoma ce week-end. J'ai contacté Amazon et ils ne comprennent pas. Ils...
  • skills Somfy TaHoma et Connexoon

    Bonjour, Hier j’ai eu une mise à jour de mon connexoon depuis je ne peux plus utiliser le skills "somfy tahoma et connexoon" sur alexa, j’ai reçu un message que je ne pouvais...
    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Elodie E.
    Elodie E.

    Elodie E.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, depuis hier mes volets ne fonctionnent plus avec Alexa. J'ai vérifié et la skill Tahoma n'existe plus. J'ai regardé le lien vers amazon et il est noté "suite...
Haut de page