Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

skills Somfy TaHoma et Connexoon

Bonjour,

Hier j’ai eu une mise à jour de mon connexoon depuis je ne peux plus utiliser le skills "somfy tahoma et connexoon" sur alexa, j’ai reçu un message que je ne pouvais plus utiliser le skills pour raison de restriction géographique. Pourquoi

Merci,

Didier V.
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    Bonjour Didier,
    De notre coté nous n'avons pas de restriction géographique pour l'utilisation. amazon par contre peu le faire (au lancement de la gamme echo n'etais pas disponible en france il fallait un compte U.S pour pouvoir le faire fonctionner avec tahoma).
    Bonne journée.

    Didier V.
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    Merci Nicolas pour la réponse, j'ai contacté également amazone pour le problème.
    Il serait je pense bien que vous également vous voyez avec eux, car dans toutes vos publicités il est noté que Somfy fonctionne avec Alexa, donc ce problème vous porte préjudice.
    Pour info je suis en belgique et jusqu’à mon message ça a toujours fonctionné parfaitement jusqu’à que j’utilise votre appli qui a mis à jours mon connexoon.
    Bien à vous et merci

    Dominique J.
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    Bonjour, j'ai le même problème depuis la mise à jour de ma box delta mais nest hub ne communique plus avec ma somfy tahoma, pouvez-vous m'aider à trouver une solution. Merci

    Elodie E.
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    Bonjour, depuis hier mes volets ne fonctionnent plus avec Alexa. J'ai vérifié et la skill Tahoma n'existe plus. J'ai regardé le lien vers amazon et il est noté "suite restrictions géographiques" vos liens ont expiré. Veuillez réactiver mais je ne retrouve rien du tout sur ce sujet sur Amazon.fr. Avez vous des solutions ? Merci

    Paolo S.
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    Bonsoir,
    Exactement le meme probleme. La skill a ete retiree de l application Amazon FR. Uniquement disponible en UK et US. Ridicule pour un produit Francais. Sans la skill le lien avec son compte Tahoma n est plus possible. Donc publicite mensongere. Ne fonctionne pas avec Alexa ni HomeLink.

    Nicolas F.
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    bonjour Paolo,
    Pouvez vous m'indiquez ou a été acheter votre alexa car amazon met des zone sur ses produits et par conséquent peu bloquer certain skill en fonction de l'origine du matériel.
    Je vous confirme que la skill tahoma est toujours disponible de mon coté après essaie de désinstallation / réinstallation.
    Bonne journée.

    Elodie E.
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    Elle a été achetée sur AMAZON.FR.

    Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à la mise à jour de mon Tahoma ce week-end.

    J'ai contacté Amazon et ils ne comprennent pas. Ils investiguent avec leur équipe Alexa et Somfy.

    Didier V.
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    Bonjour,

    mes 3 alexa sont acheté sur amazone fr, mais utilisé avec un compte Belge.
    depuis la mise à jour de mon Tahoma, le skill n'est plus dans ma zone géographique. depuis des mois je n'ai pas de réponse ni d 'amazone ni de somfy

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