Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une box Tahoma switch
J'ai pu appairer la plupart des volets roulants, mais je n'arrive pas à configurer la commande des stores à bras.
Ils sont...
Après qqs jours d'absence, Toujours aussi désolé : sur mon app, je ne vois pas l'option RTS apparaitre après l'appui : uniquement IO et plus d'étiquette
Par ailleurs, ma...
Bonjour,
Je viens d'installer une box Tahoma switch
J'ai pu appairer la plupart des volets roulants, mais je n'arrive pas à configurer la commande des stores à bras.
Ils sont...
desolé, mais pas pour les stores à bras (store banne)
dans mon cas je clique dans l'app sur "télécommande" puis "QRcode absent" puis seules options = IO ou pas d'étiquette...