Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une box Tahoma switch
J'ai pu appairer la plupart des volets roulants, mais je n'arrive pas à configurer la commande des stores à bras.
Ils sont...
Après qqs jours d'absence, Toujours aussi désolé : sur mon app, je ne vois pas l'option RTS apparaitre après l'appui : uniquement IO et plus d'étiquette
Par ailleurs, ma...
Bonjour,
Je dispose d’une télécommande Somfy 4 rts pour commander 4 volets
Je ne dispose pas des commandes individuelles pour chaque volet
Je dois changer la télécommande...
Bonjour,
La 4 RTS est également une 5 canaux.
tant que cette TC fonctionne profitez-en pour affecter la nouvelle.
faites ceci:
T4 sur canal 1 et nouvelle TC sur canal...