Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard F.

Membre depuis le 15/11/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment associer store telis 4 rts avec tahoma switch?

    Bonjour, Je viens d'installer une box Tahoma switch J'ai pu appairer la plupart des volets roulants, mais je n'arrive pas à configurer la commande des stores à bras. Ils sont...
    Richard F.
    Richard F.

    Richard F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Richard F.
    Richard F.

    Richard F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Après qqs jours d'absence, Toujours aussi désolé : sur mon app, je ne vois pas l'option RTS apparaitre après l'appui : uniquement IO et plus d'étiquette Par ailleurs, ma...
  • Programmation télécommande volets roulants

    Bonjour, Je dispose d’une télécommande Somfy 4 rts pour commander 4 volets Je ne dispose pas des commandes individuelles pour chaque volet Je dois changer la télécommande...
    Richard F.
    Richard F.

    Richard F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La 4 RTS est également une 5 canaux. tant que cette TC fonctionne profitez-en pour affecter la nouvelle. faites ceci: T4 sur canal 1 et nouvelle TC sur canal...
Haut de page