Programmation télécommande volets roulants

Bonjour,
Je dispose d’une télécommande Somfy 4 rts pour commander 4 volets
Je ne dispose pas des commandes individuelles pour chaque volet
Je dois changer la télécommande (fonctionnement erratique) pour une nouvelle (5 canaux je crois) mais comment la programmer à partir de 4rts?
Merci

Merci,

Richard F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    La 4 RTS est également une 5 canaux.

    tant que cette TC fonctionne profitez-en pour affecter la nouvelle.

    faites ceci:
    T4 sur canal 1 et nouvelle TC sur canal 1, appui 3s sur prog T4 = mouvement VR puis appui bref <0.5s sur prog nouvelle TC = mouvement VR.
    Faites de même sur les 4 canaux.
    Puis affectez de la même manière les 4 VR sur le canal 5.

    CdL