Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j ai changé ma carte et le voyant d alerte chauffe moteur n arrete pas de clignoter du coup ma porte en marche forcé ou rapide fonctionne par contre avec la...
Bonjour Quentin , merci je vais essayer ça ce soir bonne journée.
bonsoir c est toujours pareil la led de gauche clignote tjs et le moteur demare pas pourtant j entends bien un...
Bonjour,
j ai changé ma carte et le voyant d alerte chauffe moteur n arrete pas de clignoter du coup ma porte en marche forcé ou rapide fonctionne par contre avec la...
Bonjour,
j ai changé ma carte et le voyant d alerte chauffe moteur n arrete pas de clignoter du coup ma porte en marche forcé ou rapide fonctionne par contre avec la...