Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabrice M.

Membre depuis le 15/11/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • gdk 3000 en defaut

    Bonjour, j ai changé ma carte et le voyant d alerte chauffe moteur n arrete pas de clignoter du coup ma porte en marche forcé ou rapide fonctionne par contre avec la...
    fabrice M.
    fabrice M.

    fabrice M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    fabrice M.
    fabrice M.

    fabrice M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Quentin , merci je vais essayer ça ce soir bonne journée. bonsoir c est toujours pareil la led de gauche clignote tjs et le moteur demare pas pourtant j entends bien un...
  • gdk 3000 en defaut

    Bonjour, j ai changé ma carte et le voyant d alerte chauffe moteur n arrete pas de clignoter du coup ma porte en marche forcé ou rapide fonctionne par contre avec la...
    fabrice M.
    fabrice M.

    fabrice M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    fabrice M.
    fabrice M.

    fabrice M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour merci pour votre réponse, non je ne l ai pas fait , je ne sais pas comment on fait. Merci
  • gdk 3000 en defaut

    Bonjour, j ai changé ma carte et le voyant d alerte chauffe moteur n arrete pas de clignoter du coup ma porte en marche forcé ou rapide fonctionne par contre avec la...
    fabrice M.
    fabrice M.

    fabrice M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    fabrice M.
    fabrice M.

    fabrice M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour non je ne l ai pas fait. comment faut il faire ?
Haut de page