gdk 3000 en defaut

Bonjour,

j ai changé ma carte et le voyant d alerte chauffe moteur n arrete pas de clignoter du coup ma porte en marche forcé ou rapide fonctionne par contre avec la télécommande rien ne bouge j entends bien le relais se mettre en route et la lampe s allumé par contre le moteur ne se lance pas même après avoir attendu 24h

Merci,

fabrice M.

    Réponses

    fabrice M.

    Bonjour non je ne l ai pas fait. comment faut il faire ?

    fabrice M.

    Bonjour merci pour votre réponse, non je ne l ai pas fait , je ne sais pas comment on fait. Merci

    Bonjour Fabrice,

    Voici la notice numérique de votre motorisation: GDK 3000 Notice

    Pour supprimer les télécommandes, vous trouverez la procédure page 28.

    Pour les ajouter, c'est page 27.

    Bonne soirée,

    fabrice M.

    Bonjour Quentin , merci je vais essayer ça ce soir bonne journée.
    bonsoir c est toujours pareil la led de gauche clignote tjs et le moteur demare pas pourtant j entends bien un tic quand j appuyi sur ma télécommande