Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai perdu sur la box tahoma l'ensemble de mes volets Io Somfy, avec un point d'exclamation.
Ma télécommande Nina fonctionne toujours.
J'ai testé le reset de...
j'ai effectivement récemment ranger un peu mes box qui sont connecté à ma box internet mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de place étant donné que la Tahoma doit-être...
Bonjour,
J'ai perdu sur la box tahoma l'ensemble de mes volets Io Somfy, avec un point d'exclamation.
Ma télécommande Nina fonctionne toujours.
J'ai testé le reset de...
Bonjour,
J'ai perdu sur la box tahoma l'ensemble de mes volets Io Somfy, avec un point d'exclamation.
Ma télécommande Nina fonctionne toujours.
J'ai testé le reset de...
Bonjour,
J'ai perdu sur la box tahoma l'ensemble de mes volets Io Somfy, avec un point d'exclamation.
Ma télécommande Nina fonctionne toujours.
J'ai testé le reset de...
Bonjour j'ai moi même ce problème j'ai essayé aussi le reset, le disjoncteur mais rien ne fait ma box Tahoma ne veut plus activé mes scénarios pour l'ensemble des volets de ma...