Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Bonjour Gaelle,
désolé j'ai oublié de répondre tout fonctionne pour l'instant, j'ai maintenant un soucis lié à mon alarme somfy qui n'ai plus dans la Tahoma, mais c'est un...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Merci Nicolas,
je l'avais déjà fait. mais ça n'a pas fait réapparaitre les produits dans Homekit, j'ai donc supprimé ma Tahoma de Homekit, et maintenant je n'ai plus la...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Bonjour,
Est-ce qu’un yellow peut réinitialiser ma TaHoma : 1234-5016-9420 côté serveur afin que je puisse là coupler de nouveau avec HomeKit ?
En effet je n’ai plus la...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Bonjour à tous,
et bien, depuis hier soir, mes stores ne fonctionnent plus avec HomeKit. Je me suis dit que c'était ma "non mise à jour" alors je l'ai faite.
Mais après c'est...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Hello à tous,
Pour information, suite à mon problème il y a 30 jours, je n'ai plus effectué de mise à jour. actuellement l'app Tahoma me signale une mise à jour à faire, mais...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Bonjour,
Effectivement les derniers commentaires sont inquiétant !
Personnellement je n'ai un soucis que sur la mise à jour effectué il y a une semaine. Mais je vais éviter...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Non je n'ai pas redémarré la Tahoma. juste débranché et rebranché (mais est-ce utile, je ne sais pas).
j'ai du reparamétrer mes stores dans Homekit. dans l'app Tahoma tout...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Arnaud,
Je viens de réussir à reparamétrer mon hue dans HomeKit.
Je l'ai supprimé dans l'app Homekit (Réglege du domicile / Pont / supprimer)
j'ai débranché la Tahoma...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Bonjour Arnaud,
Je pense que cela n'a rien à voir avec le Wifi et la distance. J'ai le même problème, en étant sur le même wifi que ma Tahoma.
Le problème semble bien lié à...