Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis quelques jours ma caméra outdoor Somfy a cessé de fonctionner.
Elle présentais déjà des pertes régulières de connexion au wifi depuis son installation (2 mois)...
Bonjour Jorge,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai effectué une MAJ sur ma Tahoma hier soir, et depuis je ne peux plus contrôler mes Stores. mes autres accessoires connectés sont toujours visibles sur Homekit...
Bonjour Gaelle,
désolé j'ai oublié de répondre tout fonctionne pour l'instant, j'ai maintenant un soucis lié à mon alarme somfy qui n'ai plus dans la Tahoma, mais c'est un...