Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Camera outdoor Somfy a cessé de fonctionner ?

Bonjour
Depuis quelques jours ma caméra outdoor Somfy a cessé de fonctionner.
Elle présentais déjà des pertes régulières de connexion au wifi depuis son installation (2 mois). Mais je pensais qu’il s’agissait plutôt de mon réseau wifi.
Mais d’u. Coup, j’ai reçu un message me disant que la caméra n’était plus connecté . Et depuis plus rien. J’ai débranché la caméra, réinitialisé, rebranché sur une prise , j'ai ensuite interverti mes deux caméras outdoor et la deuxième fonctionne parfaitement, cela me laisse entendre qu’il s’agit d’un problème de la caméra et non du socle .
airiez-cous une solution ? Dois-je passer par un échange en garantie ? La caméra a deux mois.

Merci pour votre aide

Jorge G.
Jorge G.

Jorge G.

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    Réponses

    Bonjour Jorge,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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