Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma Camera outdoor Somfy a cessé de fonctionner ?

Bonjour
Depuis quelques jours ma caméra outdoor Somfy a cessé de fonctionner.
Elle présentais déjà des pertes régulières de connexion au wifi depuis son installation (2 mois). Mais je pensais qu’il s’agissait plutôt de mon réseau wifi.
Mais d’u. Coup, j’ai reçu un message me disant que la caméra n’était plus connecté . Et depuis plus rien. J’ai débranché la caméra, réinitialisé, rebranché sur une prise , j'ai ensuite interverti mes deux caméras outdoor et la deuxième fonctionne parfaitement, cela me laisse entendre qu’il s’agit d’un problème de la caméra et non du socle .
airiez-cous une solution ? Dois-je passer par un échange en garantie ? La caméra a deux mois.

Merci pour votre aide

Jorge G.
Jorge G.

Jorge G.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jorge,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page