Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’habite dans un pavillon des années 70 alimenté en triphasé.
Un vendredi mon plombier électricien est intervenu pour installer un VMC dans les combles, il s’est...
Cher V-rod,
Merci beaucoup pour votre aide et votre contribution bénévole. Elle m'a été d'une grande utilité. Le menuisier avec qui je travaille n'avait jamais rencontré ce...
Bonjour,
J’habite dans un pavillon des années 70 alimenté en triphasé.
Un vendredi mon plombier électricien est intervenu pour installer un VMC dans les combles, il s’est...
Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai repris le devis et effectivement il était prévu une alimentation distincte. Je viens donc de demander la mise ne place de cette ligne...
Bonjour,
J’habite dans un pavillon des années 70 alimenté en triphasé.
Un vendredi mon plombier électricien est intervenu pour installer un VMC dans les combles, il s’est...
Merci pour votre réponse mais il y a mégarde. Je me suis mal exprimé. La ligne dédié aux volets roulant est en mono 230 V depuis son installation. La VMC a été reprise sur cette...