Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir la mini TAHOMA .
J'ai téléchargé l'application a partir du QR code fourni sur la box.
Lors de la recherche de la box dans l'appli, c'est un...
Oui. Merci pour votre réponse. Effectivement, cela a fonctionné avec un autre smartphone. J'ai pu ensuite me connecter sans erreur avec le mien une fois le compte lié avec le...
Bonjour,
Je viens de recevoir la mini TAHOMA .
J'ai téléchargé l'application a partir du QR code fourni sur la box.
Lors de la recherche de la box dans l'appli, c'est un...
Bonjour,
Même problème pour moi avec ma Tahoma Switch :
Le voyant bleu est bien allumé et pourtant j'obtiens le message
"Aucun box n'a été détectée" !
Le bluetooth de...