skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Patrice M.
Membre depuis le 17/11/2021
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
impossible de me connecter au serveur avec ma box? connexoon
Bonjour, depuis hier soir aprés la mise a jour de mon boitier je n' arrive plus a me connecter à votre serveur malgré un reset du boitier mon code PIN est 0804-7494-7027. je...
Patrice M.
Patrice M.
Niveau
0
3
/ 100
points
Consultations
consultée 57 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Patrice M.
Date
17 novembre 2021
il y a plus de 2 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Gaëlle B.
Gaëlle B.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Patrice, J'ai lancé une resynchronisation. Votre box est tout à fait bien connectée et communique avec nos serveurs. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Gaëlle B.
Date
19 novembre 2021
il y a plus de 2 ans
réponse
r
Patrice M.
Patrice M.
Niveau
0
3
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page