Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter au serveur avec ma box? connexoon

Bonjour,

depuis hier soir aprés la mise a jour de mon boitier je n' arrive plus a me connecter à votre serveur malgré un reset du boitier mon code PIN est 0804-7494-7027. je souhaiterai de l'aide pour résoudre ce problème de connexion.
Merci.

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    J'ai lancé une resynchronisation. Votre box est tout à fait bien connectée et communique avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Haut de page