Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite brancher un Récepteur Somfy standard sur un Moteur Nice, pourriez-vous m'indiquer le bornes à utiliser sur la photos en pièce jointe.
L'alimentation est...
Bonjour,
Je viens d’acheter une box Tahoma d’occasion via eBay
Je souhaiterai la faire réinitialiser pour pouvoir l’utiliser
Quelqu’un peut m’aider ?
Pin:0204-9350-6741...
Bonjour,
Je viens d’acheter une box Tahoma d’occasion sur le Boncoin. Je souhaiterai la faire réinitialiser pour pouvoir l’utiliser, quelqu’un peut m’aider ?
Code Pin...