Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma occasion ebay

Bonjour,
Je viens d’acheter une box Tahoma d’occasion via eBay
Je souhaiterai la faire réinitialiser pour pouvoir l’utiliser
Quelqu’un peut m’aider ?
Pin:0204-9350-6741

Merci,

Jimmy L.
Jimmy L.

Jimmy L.

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    Bonjour,

    Il s'agit d'une V1 (carrée), MàJ impossible depuis 11/2018.
    En espérant qu'elle n'est pas assujettie d'une migration forcée, ce qui l'a rendrait inutilisable.

    Il faudra attendre le passage d'un Yellow's.

    CdL

    Jimmy L.
    Jimmy L.

    Jimmy L.

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    Bonjours j’ai pas tout compris dans votre message sa veux dire quelle est inutilisable ?

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    Non, ca veut dire qu'elle peut l'être !
    5 V1 sur 10 le sont !
    Les utilisateurs indélicats font migrer gratuitement la V1 dans une V2 ou Switch, ainsi ils n'ont pas besoin de tout rentrer à nouveau et de tout paramétrer.
    la migration détruit irrémédiablement une V1.

    Posez la question au vendeur si cette box est non migrée.

    De toute façon, le Yellow's le verra de suite.

    Mais il est tout aussi possible que l'utilisateur soit délicat et qu'il n'a pas migré sa V1.

    CdL

    Jimmy L.
    Jimmy L.

    Jimmy L.

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    Bonjour un yellow peut m’aider? Merci à vous

    Frédéric M.
    Frédéric M.

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    Bonjour Jimmy,

    Le code PIN que vous nous avez communiqué ne remonte pas sur nos serveurs.
    Avez vous essayé d'activer votre Tahoma ?
    Si vous rencontrez un message d'erreur, merci de nous partager une capture d'écran de celui-ci.

    Bonne journée

    Jimmy L.
    Jimmy L.

    Jimmy L.

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    Bonjour
    Pardon l’erreur est de moi le pin c’est 0204-9350-6741

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Jimmy,

    Afin de poursuivre votre dépannage je viens de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    25, Rue Paul Perraudeau
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    La Roche sur Yon
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    Bonjour,
    Je viens d’acheter une box Tahoma d’occasion sur le Boncoin. Je souhaiterai la faire réinitialiser pour pouvoir l’utiliser, quelqu’un peut m’aider ?
    Code Pin :1202-0214-8500
    Par avance merci pour votre aide.
    Michel

    Bonjour Michel,

    Il n'y a pas de compte rattaché au PIN 1202-0214-8500.

    Bonne journée,

    Sadi
    Sadi

    Sadi

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    Bonjour, je viens d'acheter une box d'occasion, et sur le site somfy connect j'ai eu un message me disant de me rendre sur le forum.
    Code PIN : 0220-0111-1125
    Qqn peut-il me venir en aide svp.
    D'avance merci de votre retour.
    Sadi.

    Bonjour Sadi,

    Cette box n'est pas rattaché à un compte.

    Bonne journée,

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