Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma occasion ebay

Bonjour,
Je viens d’acheter une box Tahoma d’occasion via eBay
Je souhaiterai la faire réinitialiser pour pouvoir l’utiliser
Quelqu’un peut m’aider ?
Pin:0204-9350-6741

Merci,

Jimmy L.
Jimmy L.

Jimmy L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il s'agit d'une V1 (carrée), MàJ impossible depuis 11/2018.
    En espérant qu'elle n'est pas assujettie d'une migration forcée, ce qui l'a rendrait inutilisable.

    Il faudra attendre le passage d'un Yellow's.

    CdL

    Jimmy L.
    Jimmy L.

    Jimmy L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjours j’ai pas tout compris dans votre message sa veux dire quelle est inutilisable ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, ca veut dire qu'elle peut l'être !
    5 V1 sur 10 le sont !
    Les utilisateurs indélicats font migrer gratuitement la V1 dans une V2 ou Switch, ainsi ils n'ont pas besoin de tout rentrer à nouveau et de tout paramétrer.
    la migration détruit irrémédiablement une V1.

    Posez la question au vendeur si cette box est non migrée.

    De toute façon, le Yellow's le verra de suite.

    Mais il est tout aussi possible que l'utilisateur soit délicat et qu'il n'a pas migré sa V1.

    CdL

    Jimmy L.
    Jimmy L.

    Jimmy L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour un yellow peut m’aider? Merci à vous

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    Le code PIN que vous nous avez communiqué ne remonte pas sur nos serveurs.
    Avez vous essayé d'activer votre Tahoma ?
    Si vous rencontrez un message d'erreur, merci de nous partager une capture d'écran de celui-ci.

    Bonne journée

    Jimmy L.
    Jimmy L.

    Jimmy L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Pardon l’erreur est de moi le pin c’est 0204-9350-6741

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jimmy,

    Afin de poursuivre votre dépannage je viens de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une box Tahoma d’occasion sur le Boncoin. Je souhaiterai la faire réinitialiser pour pouvoir l’utiliser, quelqu’un peut m’aider ?
    Code Pin :1202-0214-8500
    Par avance merci pour votre aide.
    Michel

    Sadi
    Sadi

    Sadi

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acheter une box d'occasion, et sur le site somfy connect j'ai eu un message me disant de me rendre sur le forum.
    Code PIN : 0220-0111-1125
    Qqn peut-il me venir en aide svp.
    D'avance merci de votre retour.
    Sadi.

    Haut de page