Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier L.

Membre depuis le 17/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box connexoon occasion PIN déjà activée

    Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une box Connexoon d'occasion. Le PIN étant déjà activée, il m'est impossible de l'utiliser pour le moment. Pourriez vous faire le...
    JULIEN G.
    JULIEN G.

    JULIEN G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, même problème pour moi : box Connexoon achetée d'occasion mais elle est déjà activée. L'ancien propriétaire a fait une demande auprès de Somfy pour supprimer son...
Haut de page