Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Box connexoon occasion PIN déjà activée

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion une box Connexoon d'occasion. Le PIN étant déjà activée, il m'est impossible de l'utiliser pour le moment. Pourriez vous faire le nécessaire ?
PIN : 0804 6881 6075

D'avance merci pour votre aide,

Cordialement,

Julien

JULIEN G.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je vous confirme avoir désactiver votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Quentin H.

    Bonjour,

    J'ai le même soucis avec une box Connexoon achetée d'occasion.
    Son PIN est : 0813-9061-3769

    Pouvez-vous m'aider?

    Merci d'avance ;)

    Cordialement,
    Quentin

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Quentin,
    Je vous invite a remplir le formulaire :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
    Bonne journée.

    Quentin H.

    Bonjour Nicolas F.

    J'ai bien effectué la démarche que vous m'avez conseillé mais je n'ai toujours pas de retour depuis ma première tentative du 15/09/21 ni de la deuxième du 28/09/21.
    Vais-je un jour pouvoir utiliser ma box Connexoon? =)

    Merci d'avance et bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    L'ancien propriétaire ne nous a toujours pas répondu. Si vous êtes en contacte avec lui invitez le à répondre à notre mail.

    Nous allons le relancer.

    Bonne journée,

    Quentin H.

    Bonjour Nicolas F.

    J'ai contacté l'ancien propriétaire qui n'a plus accès à son ancienne boîte mail. Par contre, j'ai récupéré ses identifiants Connexoon avec la box enregistrée.
    Ça peut vous servir à quelque chose?

    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Quentin,
    J'ai désactiver votre connexoon.
    Vous pouvez la réactiver dés a présent depuis somfy-connect.com
    Bonne journée.

    Quentin H.

    Merci Nicolas !

    Je vais enfin pouvoir découvrir l'environnement Somfy ;)

    olivier L.

    Bonjour,
    même problème pour moi : box Connexoon achetée d'occasion mais elle est déjà activée. L'ancien propriétaire a fait une demande auprès de Somfy pour supprimer son compte. Pin : 0816 5309 7716
    Merci d'avance.
    Cordialement.
    Olivier

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    J'ai fait le nécessaire.

    Bonne journée,

    Roger C.

    Bonjour, je suis ravi de participer a ma première discution sur ce forum.
    j 'ai le même problème ma connexion est d 'occasion et j aurais besoin d'une remise a zéro:
    PIN 0805-6335-2365
    Merci bien a tous

    Mickael M.

    Bonjour, même cas box Connexoon d’occasion et impossible à connecter. Code pin de l’appareil: 0813-6406-1731

    Merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Roger,

    Le box est déjà rattaché à votre compte de ce que je vois.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Aurélien C.

    Bonjour,
    J'ai acheté une box connexoon sur le site Alliancelec.fr.
    Je pense que la box a déjà été utilisé car lorsque je rentre le code pin le message d'erreur "la box a déjà été activée" s'affiche. Pouvez vous m'aider pour réinitialiser ma box?
    ( Pin: 0838-7823-8293)
    Merci beaucoup.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thierry L.

    Bonjour, idem
    Est il possible de la réinitialiser ?
    Merci d’avance.
    Thierry

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a été fait.