Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une box Connexoon d'occasion. Le PIN étant déjà activée, il m'est impossible de l'utiliser pour le moment. Pourriez vous faire le nécessaire ?
PIN : 0804 6881 6075
D'avance merci pour votre aide,
Cordialement,
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir désactiver votre Connexoon.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même soucis avec une box Connexoon achetée d'occasion.
Son PIN est : 0813-9061-3769
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance ;)
Cordialement,
Quentin
Bonjour Quentin,
Je vous invite a remplir le formulaire :
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée.
Bonjour Nicolas F.
J'ai bien effectué la démarche que vous m'avez conseillé mais je n'ai toujours pas de retour depuis ma première tentative du 15/09/21 ni de la deuxième du 28/09/21.
Vais-je un jour pouvoir utiliser ma box Connexoon? =)
Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour Quentin,
L'ancien propriétaire ne nous a toujours pas répondu. Si vous êtes en contacte avec lui invitez le à répondre à notre mail.
Nous allons le relancer.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas F.
J'ai contacté l'ancien propriétaire qui n'a plus accès à son ancienne boîte mail. Par contre, j'ai récupéré ses identifiants Connexoon avec la box enregistrée.
Ça peut vous servir à quelque chose?
Bonne journée.
Bonjour Quentin,
J'ai désactiver votre connexoon.
Vous pouvez la réactiver dés a présent depuis somfy-connect.com
Bonne journée.
Merci Nicolas !
Je vais enfin pouvoir découvrir l'environnement Somfy ;)
Bonjour,
même problème pour moi : box Connexoon achetée d'occasion mais elle est déjà activée. L'ancien propriétaire a fait une demande auprès de Somfy pour supprimer son compte. Pin : 0816 5309 7716
Merci d'avance.
Cordialement.
Olivier
Bonjour Olivier,
J'ai fait le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour, je suis ravi de participer a ma première discution sur ce forum.
j 'ai le même problème ma connexion est d 'occasion et j aurais besoin d'une remise a zéro:
PIN 0805-6335-2365
Merci bien a tous
Bonjour, même cas box Connexoon d’occasion et impossible à connecter. Code pin de l’appareil: 0813-6406-1731
Merci d’avance
Bonjour Roger,
Le box est déjà rattaché à votre compte de ce que je vois.
Bonne journée,
Bonjour Mickaël,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté une box connexoon sur le site Alliancelec.fr.
Je pense que la box a déjà été utilisé car lorsque je rentre le code pin le message d'erreur "la box a déjà été activée" s'affiche. Pouvez vous m'aider pour réinitialiser ma box?
( Pin: 0838-7823-8293)
Merci beaucoup.
Bonjour Aurélien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, idem
Est il possible de la réinitialiser ?
0822-0090-9869
Merci d’avance.
Thierry
Bonjour Thierry,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Thierry a répondu
Gaëlle a répondu
Aurélien a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Mickael a répondu
Roger a répondu
Gaëlle a répondu
olivier a répondu
Quentin a répondu
Nicolas a répondu
Quentin a répondu
Nicolas a répondu
Quentin a répondu
Nicolas a répondu
Quentin a répondu
Nicolas a répondu
JULIEN a posé une nouvelle question