Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Connexoon : Code PIN corect mais déjà activée ?

Bonjour,

je viens d'acquérir une Box Connexoon d'occasion mais l'ancien propriétaire n'est pas en capacité de la supprimée de son compte.
Pouvez vous la réinitialiser ?
le Code PIN est : 0812-6053-6615

Merci,

Etienne B.
Etienne B.

Etienne B.

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    Réponses

    A G.
    A G.

    A G.

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    Bonjour,
    Même problème. Je ne parviens pas à utiliser la nouvelle application. J'ai créé un un nouveau compte Tahoma avec une nouvelle adresse mail mais mon pin est déjà activé: 0810-9722-9498
    Merci.
    Ps:pourquoi avoir décidé de rendre public les demandes de support, les réponses et informations étant privées?

    bonjour A G,
    Votre connexoon est bien transferer sur l'app tahoma by somfy.
    Il faut juste vous y connecter en indiquant que vous avez deja un compte somfy.
    Bonne journée.

    A G.
    A G.

    A G.

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    Et pourtant, l'application indique que mon adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma.

    Elodie F.
    Elodie F.

    Elodie F.

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    Bonjour,

    Nous avons perdu les identifiants de notre connexoon et thermostat
    Pouvez vous les réinitialiser ?
    Code PIN connexoon : 0827-3003-4873
    Code PIN thermostat : 2033-2228-7236

    Merci

    Lionel G.
    Lionel G.

    Lionel G.

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    Bonjour,
    Même problème problème qu'Etienne : achat d'une connexoon d'occasion déjà activée? PIN 0805-8397-1201.
    Merci

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème, je viens d'acquérir une propriété avec l'installation Tahoma et Somfy protect, le code pin est correct mais déjà activé sur le compte de l'ancien propriétaire, pouvez vous m'aider à débloquer ?
    Code pin : 1211-2244-8464
    Cordialement.

    Nasrat A.
    Nasrat A.

    Nasrat A.

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    Bonjour

    J'ai à peu près le même problème, box connexoon déjà lié à un compte et je souhaiterai changer d'utilisateur, est ce possible de réinitialiser la box ?

    PIN 0807 4036 7311

    Merci

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    Bonjour, merci d'avoir débloquer le code pin de ma Tahoma qui est lié à mon compte mais je ne peux pas aller plus loin lors de la configuration car j'ai le message " une erreur est survenue" et peut-être que mon compte est bloqué ?
    Dans l'attente de vos nouvelles.
    Cordialement.

    Arnaud

    Charly
    Charly

    Charly

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    Bonjour, je possède une box connexoon qui a déjà un compte lié, comment faire pour le supprimer afin de pouvoir l'installer?
    Cordialement

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

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    Bonjour,

    Tout comme Etienne, il me faut réinitialiser une box Connexoon d'occasion.
    Le code PIN est: 0824-3620-0764
    Merci par avance.

    (Et tout comme A.G., je suis surpris qu'une information privée comme le PIN d'une box soit rendue publique pour assurer le support...)

    Bonjour Laurent,

    Il faut que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte afin de réinitialiser la box.
    Pour ce qui est du PIN cela n'est pas privé puisque seul Somfy peut l'utiliser.

    Bonne journée,

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

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    Bonjour je souhaiterai dissocier le code pin de ma box connexoon de mon ancien compte afin que la personne qui la récupéré puisse l'associer

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