Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acquérir une Box Connexoon d'occasion mais l'ancien propriétaire n'est pas en capacité de la supprimée de son compte.
Pouvez vous la réinitialiser ?
le Code PIN est : 0812-6053-6615
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même problème. Je ne parviens pas à utiliser la nouvelle application. J'ai créé un un nouveau compte Tahoma avec une nouvelle adresse mail mais mon pin est déjà activé: 0810-9722-9498
Merci.
Ps:pourquoi avoir décidé de rendre public les demandes de support, les réponses et informations étant privées?
bonjour A G,
Votre connexoon est bien transferer sur l'app tahoma by somfy.
Il faut juste vous y connecter en indiquant que vous avez deja un compte somfy.
Bonne journée.
Et pourtant, l'application indique que mon adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma.
je vais annuler le transfert et je vous invite a le refaire depuis l'app connexoon.
bonne journée
Bonjour,
Nous avons perdu les identifiants de notre connexoon et thermostat
Pouvez vous les réinitialiser ?
Code PIN connexoon : 0827-3003-4873
Code PIN thermostat : 2033-2228-7236
Merci
Bonjour Elodie,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous accompagner.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème problème qu'Etienne : achat d'une connexoon d'occasion déjà activée? PIN 0805-8397-1201.
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème, je viens d'acquérir une propriété avec l'installation Tahoma et Somfy protect, le code pin est correct mais déjà activé sur le compte de l'ancien propriétaire, pouvez vous m'aider à débloquer ?
Code pin : 1211-2244-8464
Cordialement.
Bonjour
J'ai à peu près le même problème, box connexoon déjà lié à un compte et je souhaiterai changer d'utilisateur, est ce possible de réinitialiser la box ?
PIN 0807 4036 7311
Merci
Bonjour Lionel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Nasrat,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Arnaud,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, merci d'avoir débloquer le code pin de ma Tahoma qui est lié à mon compte mais je ne peux pas aller plus loin lors de la configuration car j'ai le message " une erreur est survenue" et peut-être que mon compte est bloqué ?
Dans l'attente de vos nouvelles.
Cordialement.
Arnaud
Bonjour Arnaud,
Je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
Bonjour, je possède une box connexoon qui a déjà un compte lié, comment faire pour le supprimer afin de pouvoir l'installer?
Cordialement
Bonjour Charly,
Laissez ici le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Tout comme Etienne, il me faut réinitialiser une box Connexoon d'occasion.
Le code PIN est: 0824-3620-0764
Merci par avance.
(Et tout comme A.G., je suis surpris qu'une information privée comme le PIN d'une box soit rendue publique pour assurer le support...)
Bonjour Laurent,
Il faut que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte afin de réinitialiser la box.
Pour ce qui est du PIN cela n'est pas privé puisque seul Somfy peut l'utiliser.
Bonne journée,
Bonjour je souhaiterai dissocier le code pin de ma box connexoon de mon ancien compte afin que la personne qui la récupéré puisse l'associer
Bonjour Fabrice,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
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