Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors du déroulement du process d'installation, un compte de messagerie est demandé. En fournissant mon compte sur gmail.com, j'obtiens un refus m'indiquant que "Ce...
Bonjour,
Lors du déroulement du process d'installation, un compte de messagerie est demandé. En fournissant mon compte sur gmail.com, j'obtiens un refus m'indiquant que "Ce...
Bonjour,
J'ai appliqué vos propositions sans succès. Apparemment, il ne faut pas valider le mot de passe Wifi quand il est visible sinon ça bloque. Cette étape dépassée, après...
Bonjour,
Lors du déroulement du process d'installation, un compte de messagerie est demandé. En fournissant mon compte sur gmail.com, j'obtiens un refus m'indiquant que "Ce...
Bonjour,
Merci pour ces pistes.
Voici le code PIN 2008-6623-6642.
C'est ma première Tahoma, donc pas d'utilisation par ailleurs. Mon interface sur Gmail est en français, je...