Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lydie D.

Membre depuis le 18/11/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nom du sous domaine ?

    Bonjour, Bonjour, Je souhaite accéder à distance (via l'application SOMFY) à mon alarme. Pourriez-vous me communiquer le nom de mon sous-domaine afin que je puisse réaliser...
    lydie D.
    lydie D.

    lydie D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Lydie, Cette centrale n'a pas de compte de créé. Vous pouvez le créer désormais directement sur www.alarmesomfy.net. Bonne journée,
Haut de page