Bonjour les Yellows,
Un message suite à un problème trop récurrent depuis quelques semaines.
L'équipement est signalé dans l'application mais toujours connecté au wifi...
Bonjour Maud,
Pour le moment et depuis l’appel au support je n’ai plus de coupure.
J’ai coupé ma box et je n’ai mm pas été prévenu de la perte du lien… admettons.
De mon...
Bonjour les Yellows,
Un message suite à un problème trop récurrent depuis quelques semaines.
L'équipement est signalé dans l'application mais toujours connecté au wifi...
Merci Guillaume, je vais tester
je suis un peu déçu pour le moment pas moyen d'avoir mon alarme en ligne pendant 24h... rassurant pour les vacances :)
je vais tester avec...
Bonjour les Yellows,
Un message suite à un problème trop récurrent depuis quelques semaines.
L'équipement est signalé dans l'application mais toujours connecté au wifi...
Bonjour,
nouvel utilisateur depuis une semaine et j'ai le même problème de déco quotidien du link.
J'ai mon propre routeur TPLINK et mon link et bien connecté et présent...