Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une maison récemment avec une motorisation de portail axovia 220 B.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier où le moteur s'est mis à fonctionner...
Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien aidées à diagnostiquer ma panne.
Richy, voici mon mail pour qu'on puisse voir ensemble si ça te branche....
laurent...
Bonjour,
J'ai acheté une maison récemment avec une motorisation de portail axovia 220 B.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier où le moteur s'est mis à fonctionner...
Bonjour,
J'ai acheté une maison récemment avec une motorisation de portail axovia 220 B.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier où le moteur s'est mis à fonctionner...
Bonjour,
J'ai acheté une maison récemment avec une motorisation de portail axovia 220 B.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier où le moteur s'est mis à fonctionner...
Bonjour,
J'ai acheté une maison récemment avec une motorisation de portail axovia 220 B.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier où le moteur s'est mis à fonctionner...
Bonjour,
J'ai acheté une maison récemment avec une motorisation de portail axovia 220 B.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier où le moteur s'est mis à fonctionner...
Bonjour,
J'ai acheté une maison récemment avec une motorisation de portail axovia 220 B.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier où le moteur s'est mis à fonctionner...
Bonjour,
Le voyant clignote une fois ( signe que le moteur ne fonctionne qu'en mode batterie).
Si je débranche la batterie de secours, le voyant ne clignote pas du tout et le...