Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne axovia 220 B?

Bonjour,

J'ai acheté une maison récemment avec une motorisation de portail axovia 220 B.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier où le moteur s'est mis à fonctionner uniquement en mode batterie de secours.
J'ai testé l'arrivée du 220v à l'entrée du moteur et il arrive bien.
Comment puis-je dépanner mon portail svp?
Merci,
Cordialement,

Laurent.

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

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    bonsoir,

    indiquez-nous l'état des voyants sur le boitier et son âge.

    CdL

    Laurent P.
    Laurent P.

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    Bonjour,
    Le voyant clignote une fois ( signe que le moteur ne fonctionne qu'en mode batterie).
    Si je débranche la batterie de secours, le voyant ne clignote pas du tout et le portail de s'ouvre pas.
    L'ensemble date de 2019.
    Il n'y a pas de cellules installées.
    Je ferai des photos cet après-midi.
    Merci de vos réponses.
    Bonne matinée

    Laurent P.
    Laurent P.

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    Bonjour,
    Le courant arrive bien en bas( rouge) mais apparemment pas ailleurs....
    Que faire ?
    Merci de vos réponses.

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    Alors boitier HS.
    Attendez le contact de Richy.

    CdL

    Laurent P.
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    Bonjour,
    Qu'entendez-vous par boîtier électronique et ses étiquettes ?
    Merci

    Bonjour

    Il faut éviter de placer des photos coupées qui ne représentent pas toujours ce que l'on voudrait voir.
    Préférez des plans larges nets que l'on puisse agrandir.

    Il y a d'autres étiquettes sur les faces des boîtiers.

    Laurent P.
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    Autre étiquette...

    Laurent P.
    Laurent P.

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    Plan large...

    Laurent P.
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    Bonjour,

    Avez-vous besoin d'autres renseignements ?
    Faut-il que je commande une nouvelle cartes ?
    Est-ce facile à changer?

    Merci de vos réponses.

    Bonjour laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Cette motorisation fait partie de la gamme professionnelle de chez Somfy, de ce fait vous devez repasser par un professionnel pour la reprise sous-garantie du matériel.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    Votre système n'est plus garanti (2017).
    Vous pouvez confier la réparation du boitier à Richy.

    CdL

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

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    Bonsoir,

    Merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien aidées à diagnostiquer ma panne.

    Richy, voici mon mail pour qu'on puisse voir ensemble si ça te branche....
    laurent.piccolo@yahoo.fr

    Bonne soirée à tous.

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