Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne aléatoire en fonction de la température ou de l'humidité?

Bonjour,
Je possède un portail Axovia 220B RTS avec cellules mais sans batterie.
Le matin, quand l'air est frais et humide, le portail ne s'ouvre pas et la lampe ne s'allume pas tandis que l'après-midi, il fonctionne correctement.
Cela se produit aussi bien avec la télécommande qu'avec le contact sec de l'interphone.
D'où cela peut provenir la panne?
Merci pour votre aide

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Axovia 220B ?

    Dans un premier temps, ouvrez les cellules et nettoyez l'intérieur si sales.

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre conseil. je vais nettoyer les cellules.
    Est-ce qu'il faut rendre étanche le boitier moteur avec de la mousse expansive comme le conseille un professionnel pour éviter que l'humidité ne perturbe la carte électronique?
    La motorisation date de mars 2019.
    Salutations

    Haut de page