Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne aléatoire en fonction de la température ou de l'humidité?

Bonjour,
Je possède un portail Axovia 220B RTS avec cellules mais sans batterie.
Le matin, quand l'air est frais et humide, le portail ne s'ouvre pas et la lampe ne s'allume pas tandis que l'après-midi, il fonctionne correctement.
Cela se produit aussi bien avec la télécommande qu'avec le contact sec de l'interphone.
D'où cela peut provenir la panne?
Merci pour votre aide

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Axovia 220B ?

    Dans un premier temps, ouvrez les cellules et nettoyez l'intérieur si sales.

    Haut de page