Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur aléatoire "Votre produit ne communique plus"

Bonjour,

J'ai installé il y a 2 ans des volets roulants solaires. Depuis, de manière aléatoire, mais sur des périodes excédant rarement 24h, certains volets ne communiquent plus. Lorsque cela se produit, le problème n'impacte en général qu'un seul volet a la fois, mais tous ont eu le problème a un moment ou un autre. Le volet ne répondait pas non plus à la télécommande. Aucun changement de position de la box Tahoma ou du réseau n'est à blâmer. Aucune donnée d'ensoleillement n'arrive à la box pour le volet défaillant. La plupart du temps le problème se règle sans autre manipulation le lendemain. Il s'agit, d'après ce que j'ai pu voir dans les autres discussions, d'un problème assez récurrent sur vos équipements. Nous avons fait une demande d'assistance à l'installateur du volet, mais la panne étant aléatoire, nous imaginons peu probable que le problème soit visible le jour de leur intervention.
Quelles solutions proposez vous?
Merci, et bonne journée.

Elisabeth A.
Elisabeth A.

Elisabeth A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page