Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Faut-il un relais Bticino 346250 pour Axovia 220B ?

Bonjour,
Je viens de remplacer un vieux Axovia 220A mort avec Axovia 220B.
J’ai gardé le relais 346250 (borne 3 et 5 sur le 220A)
Visiophone Bticino Class 100 est récent et marchait bien avec le relais.
J’ai connecté le relais sur borne 3 et 4 (Bus) sur le 220B.
Mais ça ne fonctionne plus.
Le reste marche parfaitement moteurs,(voyant, cellules etc)
Est-ce que le 220B prévoit un relais ou connection direct avec le visiophone Bticino ?
Merci,

Julian R.

    Réponses

    Anonyme

    Bticino impose le relais.
    Quel est votre boitier ? BUS ou BUS/Start ?

    Si BUS le relais se branche dessus si BUS/Start le relais se branche sur Start.

    Bonne journée à vous.