Bonjour,
Je dispose d'une motorisation de porte de garage Keasy L. Ce moteur a plus de 15 ans mais fonctionne encore très bien. Je souhaiterais lui ajouter une 3eme...
Bonjour Richy,
Merci du conseil, je n'avais pas pensé me tourner vers l'occasion, qui plus est coté Allemand.
S'il n'est pas possible d'en commander une compatible en neuf...