Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Suite à un changement de livebox (passage en livebox4) je n'arrive pas à reconnecter mon somfy one. J'ai un voyant bleu fixe et le bouton reset qui ne fonctionne pas...
Bonjour,
j'ai également le voyant bleu qui reste allumé sans clignoter et le reset (10s/40s) ne fonctionne pas.
J'ai tout l'équipement somfy avec les intellitag donc ca...
Bonjour, Suite à un changement de livebox (passage en livebox4) je n'arrive pas à reconnecter mon somfy one. J'ai un voyant bleu fixe et le bouton reset qui ne fonctionne pas...
Bonjour,
j'ai également le voyant bleu qui reste allumé sans clignoter et le reset (10s/40s) ne fonctionne pas.
J'ai tout l'équipement somfy avec les intellitag donc ca...