Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregory S.

Membre depuis le 18/11/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma services indisponibles

    Bonjour, Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles » J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gregory S.
    Gregory S.

    Gregory S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci beaucoup Gaëlle problème résolu...
  • TaHoma services indisponibles

    Bonjour, Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles » J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gregory S.
    Gregory S.

    Gregory S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, il était blanc puis quand j’ai appuyé pour le passer en bleu cela fonctionné mais au moment où cela se connecté ça me mettais le message <nos services sont...
  • Activation box tahoma achetée d'occasion

    Bonjour, j'ai acheté une box tahoma d'occasion et lors de l'activation cela m'indique qu'elle est déjà active. Merci de votre aide Merci,
    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Gregory S.
    Gregory S.

    Gregory S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Je viens de faire l’achat d’une box t’abima switch mais je n’arrive pas à l’associer. Le compte de l’ancien propriétaire semble encore actif Pouvez vous le...
  • TaHoma services indisponibles

    Bonjour, Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles » J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gregory S.
    Gregory S.

    Gregory S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également le même problème que Guillaume. J’ai essayé de faire un reset avec un trombone également la lumière rouge en bas à bien clignote 4fois. Mais ça me...
Haut de page