Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles »
J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
Bonjour,
Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles »
J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
Bonjour Gaëlle,
il était blanc puis quand j’ai appuyé pour le passer en bleu cela fonctionné mais au moment où cela se connecté ça me mettais le message <nos services sont...
Bonjour
Je viens de faire l’achat d’une box t’abima switch mais je n’arrive pas à l’associer.
Le compte de l’ancien propriétaire semble encore actif
Pouvez vous le...
Bonjour,
Impossible d’ajouter ma box TaHoma switch. J’obtiens toujours le message « Nos services sont actuellement indisponibles »
J’ai essayé de reset la box, avec d’autres...
Bonjour,
J’ai également le même problème que Guillaume.
J’ai essayé de faire un reset avec un trombone également la lumière rouge en bas à bien clignote 4fois. Mais ça me...