Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles M.

Membre depuis le 19/11/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma switch connexion?

    Bonjour, Je n'arrive pas a fire la 1e connexion avec la thoma switch neuve. Tout fait: passage en WPA 2, reset, relance de la box, du tel etc. tjs erreur 1 lors de la connexion...
    Aude C.
    Aude C.

    Aude C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Charles M.
    Charles M.

    Charles M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à toutes et à tous Je viens d acheter ma switch Je n arrive pas à me connecter en Bluetooth J ai fait plusieurs fois reset rien ne se produit Mon tel et mon iPad...
Haut de page