Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Celine R.

Membre depuis le 19/11/2021

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  • Link Advanced a été déplacé?

    Bonjour, Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé. L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
    Eric D.
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    Celine R.
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    Bonjour Frédéric, le n° MAC de mon Link est : E04F43B88918 Merci de votre aide. Cordialement
  • Link Advanced a été déplacé?

    Bonjour, Dans mon journal activité récente, plusieurs notifications m'indiquent que le Link Advanced a été déplacé. L'alarme s'est déclenchée la semaine dernière pour cette...
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    Bonjour, Tout comme Eric, mon chien déclenche l'alarme en pleurant lorsqu'il réclame à entrer. Ce déclenchement intervient y compris lorsque l'alarme n'est pas activée. Nous...
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