Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je veux connecter ma caméra indoor, l'application me signale qu'elle est déjà connectée à un autre compte. Je ne peux donc pas l'apairer avec mon link...
Bonjour,
Un message me dit camera sur un autre compte
Je n'ai plus accès à ce compte
Merci de me remettre la camera en mode appairage pour une nouvelle installation...
Bonjour,
Lorsque je veux connecter ma caméra indoor, l'application me signale qu'elle est déjà connectée à un autre compte. Je ne peux donc pas l'apairer avec mon link...
Bonjour,
Lorsque je veux connecter ma caméra indoor, l'application me signale qu'elle est déjà connectée à un autre compte. Je ne peux donc pas l'apairer avec mon link...
Bonsoir
Et Nathalie ma compagne ne peut pas se connecter. La caméra est inexistante et en essayant de l'installer nous avons toujours ce message "camera connectée sur un...
Bonjour,
Lorsque je veux connecter ma caméra indoor, l'application me signale qu'elle est déjà connectée à un autre compte. Je ne peux donc pas l'apairer avec mon link...
Bonjour Jacky,
L'adresse mail n'a pas changé. C'set justement une adresse la poste...
De plus nous nous n'avons pas accès à la caméra puisque justement nous avons le message...
Bonjour,
Lorsque je veux connecter ma caméra indoor, l'application me signale qu'elle est déjà connectée à un autre compte. Je ne peux donc pas l'apairer avec mon link...
Bonjour,
Notre problème règlé il y a un mois avec notre caméra vient de se reproduire suite à un changement d'opérateur internet.
Nous avons toujours un message "caméra...
Bonjour,
Un message me dit camera sur un autre compte
Je n'ai plus accès à ce compte
Merci de me remettre la camera en mode appairage pour une nouvelle installation...
Bonjour,
Notre caméra ne fonctionne plus pour la deuxième fois. En voulant la réinstaller nous avons également pour le message "caméra déjà installé sur un autre compte".
La...
Bonjour,
Lorsque je veux connecter ma caméra indoor, l'application me signale qu'elle est déjà connectée à un autre compte. Je ne peux donc pas l'apairer avec mon link...
Bonjour,
Lorsque je veux connecter ma caméra indoor, l'application me signale qu'elle est déjà connectée à un autre compte. Je ne peux donc pas l'apairer avec mon link...
Bonjour,
Nous avons essayé de nombreuses fois
Elle doit être absolument réinitialiser par SOMFY.
Malheureusement à ce jour nous n'avons aucune réponse dans ce sens...
Bonjour,
Lorsque je veux connecter ma caméra indoor, l'application me signale qu'elle est déjà connectée à un autre compte. Je ne peux donc pas l'apairer avec mon link...
Bonjour,
Ma compagne Nathalie a le même problème avec sa caméra. Elle l'a signalé plusieurs fois sans réponses.
Le numéro MAC est 0076B104357E
Une première caméra sortant...