Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Christophe G.
A propos
J'ai acheté une tahoma classic pour faire de la domotique
Bonjour,
J'ai une box Tahoma d'ancienne génération (box carrée blanche) que je gère avec l'application Tahoma. Depuis quelques jours, il n'est plus possible de commander les...
Bonjour,
Non je n'ai pas répondu plus vite.
On est deux christophe qui avons le meme probleme.
J'ai fait l'acquisition de la meme box classique petit boitier blanc cette...
Bonsoir,
J'ai crée un compte et j'ai branché au préalable ma Tahoma ancienne version pas la switch.
Au moment de me connecter sur la box par somfy-connect.com, il m'est...
Bonjour,
merci pour la réponse sur l'adresse unique pour la box.
Toutefois, je n'ai pas la box associée à mon compte.
Le pin est 1233-3584-4887 et le message d'erreur est...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma d'ancienne génération (box carrée blanche) que je gère avec l'application Tahoma. Depuis quelques jours, il n'est plus possible de commander les...
Le code pin de ma box Tahoma Classic est 1233-3584-4887
Merci pour votre action.
J'ai hâte de programmer des scénarios et des actions simples comme fermer ou ouvrir des volets...
Bonsoir,
J'ai crée un compte et j'ai branché au préalable ma Tahoma ancienne version pas la switch.
Au moment de me connecter sur la box par somfy-connect.com, il m'est...
Merci pour la réponse de Jean Luc B.
Mon compte est celui de l'adresse mail du forum.
Le code pin de ma tahoma classic est:
1233-3584-4887
Je n'arrive donc pas à mettre en...