Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons d acquérir une maison avec un boîtier connexoon, malheureusement il est impossible de nous contacter à ce dernier
Car il y a un compte déjà existant...
Bonjour gaelle merci pour votre retour le code pin et bien celui que j'ai indiqué dans mon précédent message parcontre c'est un connexoon acheté sur Amazon, dans une précédent...
Bonjour,
Nous venons d acquérir une maison avec un boîtier connexoon, malheureusement il est impossible de nous contacter à ce dernier
Car il y a un compte déjà existant...
Bonjour j'ai activé mon boîtier connexoon code pin 0407-8090-1827 le voyant et bien vert, j'ai créé mon compte somfy. Malgré sa impossible d'aller plus loin que la page...