Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d avoir accès au connexoon

Bonjour,

Nous venons d acquérir une maison avec un boîtier connexoon, malheureusement il est impossible de nous contacter à ce dernier
Car il y a un compte déjà existant dessus. Comment peux t on supprimer ce compte pour avoir accès ?

Merci,

Denis T.
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    André N.

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    Bonjour Denis,

    Ecrire ici le code PIN de la connexoon et un Yellow fera le nécessaire dans quelques jours.

    bonne soirée.

    Nicolas V.
    Nicolas V.

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    Bonjour j'ai activé mon boîtier connexoon code pin 0407-8090-1827 le voyant et bien vert, j'ai créé mon compte somfy. Malgré sa impossible d'aller plus loin que la page d'activation connexoon sur l'application somfy rts auriez-vous une explication j'ai le message code pin correct et boîtier connexoon activé veuillez contacter somfy en vous remerciant d'avance

    Gaëlle B.
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    Bonjour Nicolas,

    Le PIN n'est pas correct pouvez vous nous le redonner svp ?

    Bonne journée,

    Nicolas V.
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    Bonjour gaelle merci pour votre retour le code pin et bien celui que j'ai indiqué dans mon précédent message parcontre c'est un connexoon acheté sur Amazon, dans une précédent tentative de mise en service le fournisseur m'a stipulé qu'il fallait indiqué comme pays Belgique et langage français, ce que j'ai fait sa m'indique activé mes j'arrive pas a entrer dans l'application.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Nicolas,

    Malheureusement si celui-ci est déjà activé sur les serveurs Belge, nous n'aurons pas la main pour le remettre à zéro.
    Il faut que vous vous rapprochiez de votre professionnel afin qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Denis T.
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    Bonjour,

    Ci joint le code pin de notre connexoon.
    Pin: 0814 3024 1604.

    Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Denis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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