Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai repartir de zéro avec ma Tahoma switch. Box achetée en France mais installée en Espagne.
PIN: 2010-6527-1895.
PS: lorsque j'essaye de créer un...
Bonjour,
Je souhaite revoir l'installation des volets roulants de mon habitation et aurai souhaité avoir vos conseils et quelques éclaircissements.
Situation actuelle:
2...
Bonjour ,
Merci pour votre réponse rapide.
Avec ces kits IO peut-on régler les fins de course avec la télécommande, cad pas en automatique comme il est écrit dans la...
Bonjour,
Je souhaite revoir l'installation des volets roulants de mon habitation et aurai souhaité avoir vos conseils et quelques éclaircissements.
Situation actuelle:
2...
Bonjour,
Je souhaite revoir l'installation des volets roulants de mon habitation et aurai souhaité avoir vos conseils et quelques éclaircissements.
Situation actuelle:
2...