Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Rien à voir avec la plateforme, ce sont les caméras qui ne fonctionnent pas correctement. Il faut les changer. Perso, cela a duré plusieurs mois, et 3 changements.
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
J'ai la fibre avec de très bon débit. J'ai acheté une autre caméra chez A.... Aucun problème. Seule votre caméra pose problème. Ceci étant, peu de souci pour l'instant. J'ai...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Le problème ne vient pas du Wifi si on respecte les règles mais de leur serveur et de leurs produits.
Le matériel étant garantie 2 ans, faut pas lâcher.
Pour ma part, la...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Mon expérience,
1 ère camera, déconnexion intempestive du Wifi. Pour le SAV, c'est de la faute de ma Freebox. Après avoir insisté, changement de la caméra par SOMFY.
2 ème...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Jacky, bla bla bla ......
Aurore; fait toi rembourser. Somfy, ce n'est pas fiable. Et si pas possible, voit avec le SAV. La garantie est de deux ans, ne pas oublier.
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Appelle le SAV Somfy. Mais bon, cela sera de ta faute.
Je récapitule :
1 ère camera : déconnexions intempestives de la caméra, Somfy me l'a changé car caméra défectueuse.
2...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
La première caméra reçue se deconnectait sans arrêt. J'ai envoyé le détail à SOMFY. Ils ont admis le problème et ont changé la camera, non sans d'abord incriminé ma box.
Ceci...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonsoir,
Perte d'internet pendant 24 heures , tout en ayant le WiFi.
Certainement un problème du serveur Somfy, même s'ils vont nier de chez nier. A suivre.
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...