Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre-Alexis M.

Membre depuis le 20/11/2021

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  • Perte capot Somfy Badge

    Bonjour, J'ai 2 badges Somfy que j'utilise avec mon alarme pour lesquels j'ai perdu le capot de mon badge et mis du scotch pour le badge de ma femme. Quelle est la...
    Niania
    Niania

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    Pierre-Alexis M.
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    Bonjour, J’ai le même problème, j’ai très souvent le capot qui se dévisse (apparement j’ai l’ancienne version). Pouvez-vous m’envoyer le formulaire pour faire la demande de la...
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