Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Cela fait maintenant plus de 4 mois que j’attends que mon problème soit solutionné. J’ai reçu un appel de votre SAV précisant que mon dossier était toujours ouvert et...
Bonjour, un ami a également une motorisation Somfi et en mode déverrouillé le mouvement est totalement libre, il peut ouvrir et fermer chaque battant du portail avec un seul...
Voici une vidéo avec les nouveaux moteurs. J’ai terminé l’installation… cela fonctionne MAIS en mode moteurs dévérouillés l’ouverture et fermeture ne sont pas totalement libres...
Bonjour, merci de votre retour, c’est effectivement mon avis. Mais le produit étant neuf, si je démonte le moteur la garantie risque de ne plus fonctionner. …? Je n’arrive pas à...
Bonjour voici les photos, les côtes sont bonnes, quand le moteur hors électronique est déverrouillé le bras reste assez dur à déplacer, le bras est bien bloqué en mode...
Bonjour
Pour être plus précis. Lors de l’installation il est précisé que pour fixer sur le portail les bras il faut déverrouiller les moteurs, mon problème est que la fonction...