Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai une motorisation freevia300. J ai changé l interphone qui était défectueux (BUS 3-4 donc), depuis il re fonctionne.
Par contre, depuis le voyant statut...
Merci Richy C.
Une dernière question, techniquement, pourquoi le BUS 3 - 4 fonctionne avec un accessoire (interphone) et ne fonctionne plus avec un autre (cellule). Pourtant on...
Bonjour,
J ai une motorisation freevia300. J ai changé l interphone qui était défectueux (BUS 3-4 donc), depuis il re fonctionne.
Par contre, depuis le voyant statut...
Merci richy C.
Mon installation à 7 ou 8 ans.
Effectivement, elle fonctionnait bien avant que je change mon interphone. J ai fait cela sans avoir coupé l alimentation. Je...