Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tof W.

Membre depuis le 21/11/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Court circuit BUS 3 - 4?

    Bonjour, J ai une motorisation freevia300. J ai changé l interphone qui était défectueux (BUS 3-4 donc), depuis il re fonctionne. Par contre, depuis le voyant statut...
    Tof W.
    Tof W.

    Tof W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Tof W.
    Tof W.

    Tof W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci Richy C. Une dernière question, techniquement, pourquoi le BUS 3 - 4 fonctionne avec un accessoire (interphone) et ne fonctionne plus avec un autre (cellule). Pourtant on...
  • Court circuit BUS 3 - 4?

    Bonjour, J ai une motorisation freevia300. J ai changé l interphone qui était défectueux (BUS 3-4 donc), depuis il re fonctionne. Par contre, depuis le voyant statut...
    Tof W.
    Tof W.

    Tof W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Tof W.
    Tof W.

    Tof W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci richy C. Mon installation à 7 ou 8 ans. Effectivement, elle fonctionnait bien avant que je change mon interphone. J ai fait cela sans avoir coupé l alimentation. Je...
Haut de page