Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

DANIEL B.

Code postal:
38400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm Advanced
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue Denis Papin
Ville:
ST MARTIN D'HÈRES
Site internet:
Activité professionnelle:
Profession libérale

Membre depuis le 21/11/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement pile badge Home Alarm advanced : désactivation ?

    Bonjour, Sur trois badges mis en service il y a une semaine seulement, deux m'ont signalé des piles à changer. Chose faite, aucun ne se connecte, je n'ai pas de signal lumineux...
    DANIEL B.
    DANIEL B.

    DANIEL B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm Advanced
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue Denis Papin
    Ville:
    ST MARTIN D'HÈRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Profession libérale
    DANIEL B.
    DANIEL B.

    DANIEL B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm Advanced
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue Denis Papin
    Ville:
    ST MARTIN D'HÈRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Profession libérale
    Bonsoir Jacky, Merci pour les conseils. En fait, rien ne me permet d'expliquer cette usure prématurée des piles sur deux de mes badges. J'ai finalement résolu le problème en...
Haut de page