Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’ai plus de son émis à la platine rue - au visiophone j’entends et vois la personne mais au niveau du portail elle ne m’entend pas
Je n’ai fait aucune...
Bonjour M. Richy C.
Vous me dîtes qu'il suffit de le faire réparer.
Voulez-vous avoir l'obligeance de m'indiquer les coordonnées d un réparateur.
Je suis à 40 km. de Lyon en...
Bonjour,
Je n’ai plus de son émis à la platine rue - au visiophone j’entends et vois la personne mais au niveau du portail elle ne m’entend pas
Je n’ai fait aucune...
Bonjour. Idem pour moi sur une V200 de décembre 2015. Est-il possible de faire faire un diagnostic pour éventuellement réparer, et/ou peut-on remplacer la platine par un modèle...