Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jose B.

Membre depuis le 21/11/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression caméra indor

    Bonjour, J’ai acheté une caméra indor d’occasion ,i’ancien propriétaire m’avait certifié qu’il avait désinstallé …. Mais lorsque j’essaye d’installer la caméra ca ne...
    Jose B.
    Jose B.

    Jose B.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    4
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    Equipe
    Bonjour Gauthier, Votre caméra est installée sur votre site, il faut la supprimer de Somfy protect et l'installer sur homekit. Bonne journée.
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